Baby BBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baby BBA

Venez incarner un perso de BBA en baby ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The Murderer

Aller en bas 
AuteurMessage
The Murd
Invité




The Murderer Empty
MessageSujet: The Murderer   The Murderer Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:32

Prénom : The Murderer mais c'ets trop long alors c'est Murd'
Clan : Solitaire
Race : Blackblood de sang
Famille : Ootsuki, son frêre
Caractere : Elle est plutot jeune, mais elle a déja vécu beaucoup. Elle ets mature, un regard sur les choses different. Elle est étrange a sa manière. Elle est sadique, presque morbide sur les bords. Mais elle peut être sympa, si l'envie lui prend. Elle est dificile a discérner avec des mots, lunatique. Elle est hautaine, arrogante, mais pourtant pas agressive. Elle s'énèrve pratiquement jamais, elle est d'un sang froid a toute épreuves. Elle est parfois disante, ca dépend de ses jours. Pourtant, elle est mécanique, elle regarde de haut les autres, et elle est sage. Elle réfléchit toujours avant d'agir.
Son passé : C'ets long, trop long pour l'écrire dans un message. De plus, elle n'en parle jamais alors je ne vais pas vous l'écrire ici, faut pas rêver non plus^^. J'ai mis " je " parce que je l'avais écrite avant et que j'avais mis " je " ... La flemme de changer.
Je suis née d’une louve faible d’esprit et d’un père borgne. On se demande ce qu’ils avaient à faire ensemble. Mon père était brutal et agressif. Ma mère, naïve et douce. Elle a quitté le clan avant la guerre, ne voulant pas se battre. Mon père… Tout a fait le contraire. Une brute. Dure de trouver un mot plus juste. De constitution épaisse, il a toujours dominé par sa force. Jusqu’au jour où, lors d’un combat titanesque, il a perdu un oeil . Il ne s’en est jamais remis. Sa vue, s’était sa fierté. Il s’est vengé en quittant sa meute, en faisant souffrir tout ce qu’il voyait. Même sa famille. J’ai fait partit de celle-ci…
A peine ais-je fait partis de ce monde, que l’on voulait déjà que je le quitte. Mon père ne voulait pas de nous. Mais pour la première fois de sa vie, et la dernière de toute évidence, ma mère s’est dressé contre lui. Et il a cédé, ne laissant derrière lui que de longues estafilades sanguinolente sur le corps de ma mère. Mais ce n’était que partis remise. Il allait nous faire payer le faite que nous soyons vivant.
Les première secondes de ma vie ne furent que douleurs. Ma première bouffé de vie, m’arracha un glapissement de souffrance. Cet air qui insuffle pourtant la vie me faisait déjà mal, alors que cela ne faisait qu’une poignée d’instant que j’été née. Je n’été pas seule dans ma portée. Deux sœur, un frère…
Je n’ai jamais eu une bonne mentalité. Déjà petite, je traitais mes sœurs comme inférieure, ne leur accordant que du dédain. Je préférait rester avec mon frère. Mes sœur ne m’on jamais aimées, je leur ai rendu froidement. J’utilisé mon ascendance sur mon frère pour leur pourrir la vie. J’aurais du me doutais que ça se retournerais contre moi.
Ma mère a pris la défense de mes deux sœur, elle m’a rejeté, me réprimandant férocement. Elle m’a éloigné de son fils, du seul que je comprenais un minimum. Mais si ça n’aurait été que ça… J’aurais pu supporter l’éloignement, l’abandon presque totale de ma mère et de ceux de ma portée. J’aurais pu le supporter si il n’y avait eu mon père. Lui, il profitait de mon isolement pour ce venger de fait que moi et mes frères soyons vivant. Ma mère l’aurait empêcher si il s’était attaqué au autre. Mais pas a moi. J’en ai souffert, peut-être plus physiquement que mentalement, mais quelque part dans mon âme, ça m’a fait mal.
Voila, c'ets fini, je mettrai ptètre la suite un jour, mais c'ets bien asser long comme ca, vous trouver pas ? D'ailleur je pense qu'il y aura pas grand monde pour avoir le courage de tout lire.
Image : Elle est toute petite, je sais. Il n'y a pas de fond, je sais aussi, mais je la changerai surement^^
The Murderer Murdchibivx8
Codes : euh... Le relgement général : ok
Reglement des perso créés :ok


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reicher
Gogole [ Admin Fondateur ]
Gogole  [ Admin Fondateur ]
Reicher


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 28
Clan : Baby BlackBlood / Baby Alteron
Race : Reich : Timber/Blackblood Rapier : Timber
PUF : Reicher-fan
Date d'inscription : 28/12/2006

The Murderer Empty
MessageSujet: Re: The Murderer   The Murderer Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:59

Yeeah coucou twa ^^
c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://reicher-fan.deviantart.com
The Murd
Invité




The Murderer Empty
MessageSujet: Re: The Murderer   The Murderer Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:16

Et oui, encore mwa^^
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Claymore
Invité




The Murderer Empty
MessageSujet: Re: The Murderer   The Murderer Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:42

Salut moi j'ai tout lu franchement gavage ! Moi je dis respect les gars ! Razz cheers ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Murd
Invité




The Murderer Empty
MessageSujet: Re: The Murderer   The Murderer Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:29

Merci Embarassed

Et puis le respet c'ets pour twa, parceque je suis sur que tu est la seule a avoir lue^^
Revenir en haut Aller en bas
Claymore
Invité




The Murderer Empty
MessageSujet: Re: The Murderer   The Murderer Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:36

Nan moi je propose nous deux ! ^^
*Pose en passant une patte par dessus Murd' me pique un peu au passage avec son collier^^ et commence à faire des bisous et des salutations à la foule en délirer .*
xD
Revenir en haut Aller en bas
The Murd
Invité




The Murderer Empty
MessageSujet: Re: The Murderer   The Murderer Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:40

* Commence a danser devant la foule en délire,
distribu des autographe.
Puis se réveille. *

-oh... Un rêve....
Revenir en haut Aller en bas
prue
Invité




The Murderer Empty
MessageSujet: Re: The Murderer   The Murderer Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:21

bon voila moi aussie j'ait tous lue d'ailleur son histoire est asser triste j'aimerer la prendre le code © Kayfedewa
Revenir en haut Aller en bas
The Murd
Invité




The Murderer Empty
MessageSujet: Re: The Murderer   The Murderer Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:23

C'ets moi qui la joue, désoler.
Comme je l'ai créer,je l'ai prise.

Sinon merci pour l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
prue
Invité




The Murderer Empty
MessageSujet: Re: The Murderer   The Murderer Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:41

oups desoler j'avait pas vue
Revenir en haut Aller en bas
Claymore
Invité




The Murderer Empty
MessageSujet: Re: The Murderer   The Murderer Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:07

lol je suis morte de rire devant l'écran ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Murderer Empty
MessageSujet: Re: The Murderer   The Murderer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Murderer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baby BBA :: Baby Char' :: - Ton Baby Créer --
Sauter vers: